NAC Noir et blanc: du minimalisme!

Bonjour bonjour,

Brièvement, je vous présente le nailart que j’ai préparé pour le Nail Art Challenge (les participations dans l’article précédent 🙂

Le thème « noir et blanc »m’a de suite fait penser aux nailarts « minimalistes » de Sonailicious, la nailartiste australienne dont vous pourrez admirer les oeuvres sur intagram, par ici 😉

Si vous vous dépêchez , vous pourrez retrouver dans son fil d’actualité une mani dont je me suis inspirée, qui, à l’origine était noire et argent. J’ai repris l’esprit half moon, avec du noir blanc.

nac-11-noir-et-blanc-ladnpa-4

Réalisation:

  • après avoir posé une base protectrice, colorer en noir les 2/3 de l’ongle à main levée, d’un bord à l’autre de l’ongle,
  • déposer une couche épaisse de vernis blanc sur une surface lisse (feuille de silicone, par exemple), laisser sécher, puis décoller doucement
  • découper des petits rectangles et les placer à l’endroit choisi, appuyer dessus pour les fixer.
  • topcoat: c’est fini!

nac-11-noir-et-blanc-ladnpa-5

nac-11-noir-et-blanc-ladnpa-6

J’espère que ce nailart vous a plu! Je vous dis à très vite, j’ai encore quelques opi et leurs nailarts à vous présenter 🙂

Merci pour votre visite, à bientôt!

Vernis utilisés: licorice de essie, blanc wild white d’essence

2 réflexions sur “NAC Noir et blanc: du minimalisme!

Laisser un commentaire

