NailArt Challenge « A plumes »

Bonjour bonjour!

Me revoilà pour vous montrer mon nailart à plumes pour le NAC de juin 🙂

nac plumes 1

Sur une base rose à paillettes dorées (Love stone de Cirque, pas opaque en 2 couches) j’ai dessiné des plumes au vernis noir et blanc, en posant quelques points en ligne, que j’ai étirés au cure-dent 🙂

J’ai trouvé un joli tutoriel par là (cliquez 🙂 )

Pour poser la vraie plume sur l’annulaire et le ptit doigt, je l’ ai collée sur du top coat, en appuyant avec le doigt pendant un moment  pour qu’elle prenne bien la forme de l’ongle. Plusieurs couches ont été nécessaires!

nac plumes 3

nac plumes 4

nac plumes 5

Merci pour votre visite, et à bientôt pour un nouveau nailart 🙂

nac plumes 2

2 réflexions sur “NailArt Challenge « A plumes »

  1. Tes plumes sont parfaites !! Je vois un peu la technique que tu as utilisé, je n’y aurais pas pensé ! Merci 😉 !
    Et j’aime aussi les couleurs que tu as utilisées !

    J'aime

Laisser un commentaire

