NAC d’avril « Saran wrap et autres patouillages »: les participations!

Bonjour bonjour!

En avril, le thème du Nail Art Challenge était la technique du saran wrap, qui consiste à mélanger des gouttes de vernis à l’aide de diverses techniques (je détaillerai ça dans le prochain article 😉 ).

Les nailarts sont présentés dans les blogs des deux organisatrices (Macar’ongle et moi-même 😉 )  , mais aussi sur facebook: NAC Nail Art Challenge; et sur instagram avec le hashtag #monthlynac !

Encore une fois, je suis ravie des belles photos que nous avons reçues!!!

La première participation est celle de Barbara, du blog les ongles de B. Du frais, du mint! Elle a utilisé la technique du saran wrap comme fond pour un stamping. Tous les détails sur son blog, par là 🙂

CSC_0380

Lordana nous fait des ongles effet turquoise, des ongles bijoux, j’adôre 🙂 : Retrouvez tous ses nailarts sur instagram, par là: Lordimani!

lordimani

 

Mimie a imaginé un fond noir et blanc, avec des studs néons; très original, à copier!!! le lien vers le blog Mimie’s nail, c’est par là 🙂

nac avril (Sarah

 

Julia, du blog Lovenails etc... nous a rejointes, à notre plus grand plaisir, pour un nailart dans les tons aquatiques (ça donne envie d’été!!), un saran surmonté d’un stamping. Retrouvez son blog avec toutes les étapes, par là 🙂.

Nail Art Challenge NAC_ Saran wrap _ Love Nails Etc8

Enfin ma binôme Macar’ongle a choisi un dégradé de tons bleu-verts qui donne un effet galaxie, je trouve! plein de relief! Son blog, par ici 🙂

Macar'Ongle-Saranwrap-3

Enfin, de mon côté, j’ai choisi des tons violets (pour une fois!) pour mélanger mes couleurs, avec des petites sirènes au stamping.

NAC 04 saranwrap

Encore de jolies réalisations, ce mois-ci, avec une prédominance des mint, turquoise, teal, et autres bleu-verts aqua, les couleurs préférées des npa 😉

Merci les filles!!

 

Le mois prochain, nous avons choisi d’assortir nos ongles à

« Notre livre/ film/ chanson préféré (e) « 

Participations à envoyer avant le dimanche 8 mai au soir à:

macarongleqc@gmail.com et ladiscrete.npa@gmail.com

 

Merci pour votre visite, join us!! 😉

 

5 réflexions sur “NAC d’avril « Saran wrap et autres patouillages »: les participations!

  1. ahaha ! L’effet galaxie n’était pas l’effet visé au départ mais j’y ait aussi pensé quand j’ai vu le rendu final, surtout sur le majeur 😉
    En tous cas j’aime toujours autant notre RDV mensuel, merci les filles de le faire vivre avec nous !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

