NAC mars 2016: scotch et striping tape

Bonjour bonjour!

Me revoilà pour vous montrer le nailart que j’ai fait avec du scotch et du striping tape pour le Nail Art Challenge de ce mois-ci  (toutes les participations dans l’article précédent!) 🙂

NAC 03 scotch 1

J’ai commencé par une base blanche, en deux couches puis topcoat, puis j’ai attendu 20 minutes… pas assez, puisque mon premier scotch, même rendu moins collant en le posant plusieurs fois sur le jean, a arraché la base blanche…

Alors j’ai attendu encore un peu…

Puis j’ai posé une bande de scotch en diagonale sur la moitié de l’ongle puis des bouts de striping tape fin.

NAC 03 scotch 2

Ensuite j’ai tamponné avec 3 vernis sur un bout de mousse (attention vision d’horreur 😉 ).

NAC 03 scotch 3

Ensuite on retire tous les collants dans l’ordre inverse de pose, on râle beaucoup parce que les traits ne sont pas toujours lisses et que du vernis s’est posé sous le scotch :-))

on essaie de rattraper le coup comme on peut, et voilà!

NAC 03 scotch 4

NAC 03 scotch 5

NAC 03 scotch 6

Vernis utilisés: blanc Cirque, puis les Essie: bleu « hide and go chic », mauve « island hopping », rose « style hunter »

Merci de votre visite, à bientôt!

3 réflexions sur “NAC mars 2016: scotch et striping tape

Laisser un commentaire

