Stampingmaster: rouge et turquoise

Bonjour bonjour,

Nous sommes en milieu de semaine, c’est l’heure du stamping master de Lovenailsetc!  :-))

Bon d’accord, ça fait un moment que je n’avais pas participé, par manque de temps, et, à première vue, je n’aurais pas associé ces deux couleurs, mais en voyant ce motif de coraux, j’ai trouvé une association qui me convienne, rappelant les fonds marins. (C’était une petite phrase d’intro :-)) )

Voilà donc un nailart au stamping rouge et turquoise:

Rouge et turquoise

Une base turquoise clair, un stamping partiel rouge vif à la bonne place grâce à un tampon transparent, puis un trait de paillettes avec un pinceau liner, et voilà 🙂 (oui, j’ai commandé un peu de matériel sur le site NailArtBoutique. 😉 )

Rouge et turquoise1

Rouge et turquoise2

Voilà, qu’en pensez-vous? je suis bien contente de ce tampon en gelée tranparente, que j’ai payé 4euros 50. Il a l’air super fragile et rayable (c’est d’ailleurs précisé sur le site) et il faut le nettoyer en le tapotant avec du scotch, surtout pas avec du dissolvant. Mais ça permet de placer super bien le motif, sans trop se presser, on a le temps d’enlever au scotch ce dont on ne veut pas sur les ongles. Pour le moment, je suis conquise 🙂

Matériel utilisé: bleu kiko 340, rouge call my agent NCLA, plaque moyou fairy tale 02 (pas assez de motif pour faire l’ongle en entier), tampon clear jelly et pinceau liner vendu sur le site (je ne suis pas sponsorisée! 🙂 ).

Merci à Vava pistache qui m’a envoyé le joli vernis pailleté ultima de starrily!!!

Merci pour votre visite, à très bientôt!

 

 

 

6 réflexions sur “Stampingmaster: rouge et turquoise

  1. Salut,
    Hum, tu parles d’un tampon que tu ne montres pas ?! C’est le clear, c’est ça ? Un tampon que tu ne peux dissolver, mauvais plan pour moi… J’oublierais. lol
    Et sinon, t’es la deuxième que je vois parler du stamping master, c’est quoi ça ???
    Il est bien beau ce motif de coreau, grou ! Tu pouvais faire un sandwich avec et placer des poissons derrière et devant. ^^
    ++

    J'aime

Laisser un commentaire

