NAC Janvier 2016: « Bien au chaud! »

Bonjour bonjour!

Il paraît qu’on peut se souhaiter une bonne année tout le mois de janvier,alors ne nous en privons pas, et mieux vaut deux fois qu’une: Excellente année 2016 à tous, que vos souhaits se réalisent!!

Nous nous retrouvons pour le Nail Art Challenge de ce début 2016, sur le thème « bien au chaud ».  J’ai fait une ptite pause nailartesque ces derniers temps, mais je ne dois pas être la seule car Macar’ongle et moi avons reçu moins de participations ce mois-ci :-).

Oui, mais quelles participations !! 🙂 (en cliquant sur le nom des participantes, retrouvez leur blog ou page instagram 🙂 )

LordiMani nous a concocté des ongles tricotés tous doux, ce rose et ce stamping sont trop beaux 🙂

lordimani

 

Miss HD réchauffe toute la salle avec ses ongles pimentés-ensoleillés aux couleurs muy caliente . Très bonne idée Miss!

2016-01-09-19.59.45-1024x768

 

Macar’ongle, ma binôme, a fait du reverse stamping comme une pro 🙂 Ses ongles sont parfaitement assortis à ses chouettes moufles… très très réussi!

Bienauchaud5

 

De mon côté, j’ai fait dans la laine aussi 😉 avec un stamping cuivré sur un dégradé de pastels.

bienauchaud3instamin

 

N’hésitez pas à nous rejoindre pour le prochain défi, dans la joie et la bonne humeur, le thème de février sera:

« Aztèque »

les participations sont à envoyer au plus tard le dimanche 7 février 18h, à

macarongleqc@gmail.com et ladiscrete.npa@gmail.com

pour une publication le lendemain.

Merci de votre visite, à très bientôt!!

10 réflexions sur “NAC Janvier 2016: « Bien au chaud! »

  1. Salut,
    Ha oui, peu de participation en effet. Dommage. XD Mais quelle participation ! J’adore !
    J’avais aussi pensé à l’effet pull. 🙂 Et puis, j’ai eu la flemme. Je n’ai qu’un motif pour ça et je l’ai déjà utilisé l’année passée… Ca aurait fait une reprise et je ne voulais pas.
    Bref, c’est top ! J’en serai encore pour la prochaine fois normalement. 🙂
    ++

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !!
    Vous avez bien bossé les filles, j’aime toutes ces manis !!
    J’ai râté le NAC de ce mois, j’ai carrément oublié mais le mois prochain je me rattraperai :), en plus que j’adore ce thème !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

