Résultats du concours « 1 an du blog » !

Bonjour bonjour!

Voilà, voilà, les prénoms des participantes ont été placées dans le bonnet du Père Noël et des petites mains ont tiré au sort, dans l’ordre, 4 gagnantes! J’ai été très heureuse de recevoir 7 participations, toutes, blogueuses ou pas, ont bien travaillé pour faire un très chouette nailart.  Je suis bien contente de ne pas avoir eu à choisir… Merci merci!!!

Rappel des 4 (premiers) lots: le Nude III de NCLA, la base nourrissante Lingerie de Il était un vernis, mais aussi les deux Il était un vernis Dalhia et Drop dead gorgeous offerts par Kate de TheNailistaShop 🙂 Chacune pourra choisir, dans l’ordre, son lot 🙂

Alors dans l’ordre du tirage, nous avons d’abord le nailart au striping tape de Véronique:

Concours Véronique 1

Très maîtrisé, du nude et de l’holographique comme j’aime! (et le 1 anniversaire!)

En deuxième, le double dégradé dans de superbes gris, par Macar’ongles:

Discrètement technique1

C’est juste magnifique, chapeau!

En troisième arrive Vernie par la vie, qui m’a fait la joie de deux nailarts discrètement techniques:

concoursvernieparlavie

concoursvernieparkavie1

Malgré sa modestie, on ne peut qu’admirer le travail et le résultat!!

Enfin, le nailart d’Aurélie, avec un joli dégradé cuivré sur du nude, un stamping et n’oubliez pas le hibou sur le pouce 😉 Merci Aurélie!

Concours Aurélie 1

J’ai également reçu trois autres participations qui n’ont pas été tirées au sort, malheureusement…. mais….

Voilà le nailart de Vava Pistache, en ruffian et drybrush, waouh…!  :

 

Celui de Christèle, qui me donne envie d’essayer (enfin!) le nailart panthère, tellement c’est bien réalisé:

un an

Et celui de Roseline, en stamping en dégradé de mauves, tout doux 🙂 :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

En fait j’adore les concours et je déteste en même temps, ne pouvant récompenser tout le monde… alors voilà 3 lots de consolation: 3 petits LM Cosmetic que j’ai utilisé une fois dans un nailart et qui dorment dans leurs flacons… c’est les nudes Diana (264), Angela 265) et Isabella 267) (dans l’ordre sur la photo):

Lm

Les filles ça vous intéresse? Si oui, envoyez moi vos coordonnées et vos préférences et je vous envoie ça 🙂 (ladiscrete.npa@gmail.com)

 

Encore merci à toutes pour vos participations, j’espère franchement que je reverrai vos mimines, par exemple pour le prochain Nail Art Challenge !!!

Merci pour votre visite et à bientôt!

 

 

5 réflexions sur “Résultats du concours « 1 an du blog » !

  1. Ohhhh je fais partie du tirage !!! Waaaaahouuuu !!! Merci aux petites mains innocentes, je vous aime 😉
    Ta générosité m’attendrit au plus haut point, tu rajoutes des cadeaux toutes les semaines, tu es adoooorable hihi
    Merci, merci, merci, merci, merciiiiiiiiiii
    Quel joyeux vendredi, merci mille fois !

    J'aime

  2. Bravo à toutes les participantes!
    J’aime beaucoup les participations de Macar’ongle et de Christele.

    Et, je trouve ça adorable de ta part d’avoir fait des petits lots de consolation.

    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

