Nail Art Challenge: ongles « vintage »

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous? de jolies manucures en projet de l’autre côté de l’écran 🙂 ?

Ce mois-ci, le challenge proposé par Vanessa du blog Astinails avait pour thème « Vintage ».

Alors j’avais d’abord pensé à une manucure rétro rouge années 30 avec une lunule apparente, mais en faisant une recherche sur le net avec ce mot clé j’ai trouvé couleurs pastels, rayures, roses et petits pois et j’ai beaucoup aimé!!

Featured image

J’ai donc sorti une couleur de base crême, un bleu-gris pastel, 3 vernis roses (clair, moyen, fushia), un dotting tool et un cure dent 🙂

D’abord la base blanc-crème pour tous les doigts, sauf le bleu pour l’annulaire. Ensuite les pois de manière régulière: je commence par la ligne du milieu de haut en bas, puis les lignes parallèles avec des pois décalés de chaque côté de cette première ligne.

Featured image

Ensuite les roses. De gros pois au vernis rose moyen avec un dotting tool. Ensuite des traits fins de couleur rose vif puis rose clair avec le cure-dent. pas besoin que ce soit hyper régulier, chaque rose est unique 🙂

Featured image

Voilà pour mes ongles du week-end dernier 🙂 et vous, que portez vous en ce moment?

Si vous souhaitez participer au prochain NailArtChallenge, ce sera le thème:

« Triangles »

Les photos de nailart sont à envoyer à Vanessa pour le dimanche 15 novembre à v.astilnails@gmail.com

Merci pour votre visite, à bientôt!

Vernis utilisés: crème NCLA « catwalk queen », coup de coeur, opaque en 1 couche 1/2!!, bleu Monop’make-up « bleu chemise » (pareil!!) et 3 vernis roses .

4 réflexions sur “Nail Art Challenge: ongles « vintage »

  1. Ce nail art est vraiment trop mignon et parfait pour le thème.
    En parlant de thème, j’ai planché sur ton concours Discrètement technique dimanche dernier mais après plusieurs heures, je n’ai pas aimé le résultat. En plus mes photos sont affreuses.
    Alors je vais chercher une autre inspiration. Mais bref, tout ça pour dire que je n’oublie pas =)

    J'aime

  2. Avec les couleurs pastels qu’on pouvait utiliser, je trouve que ce thème était fait pour toi! Et sans surprise j’aime beaucoup ce nailart tout doux que tu as fait 🙂 Le mélange des roses et petits pois est parfait 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

