Nailstorming « Animaux » + anniversaire du blog!

Bonjour bonjour!

Le Nailstorming de la semaine proposé par Mademoiselle Emma est consacré aux animaux, puisque ce dimanche est la journée mondiale qui leur est consacrée.

Un seul jour dans l’année c’est bien peu, mais nous les aimons (et les respectons) 365 jours par an, n’est-ce pas? 🙂

Featured image

J’ai choisi le thème du tigre… grrr, parce que j’avais ce motif de stamping en réserve. Comme j’ai eu du mal à le centrer sur l’ongle, j’ai fini par le faire sécher sur le tampon, recouvert de topcoat, puis le placer sur mon ongle une fois sec.

Sur le majeur, j’ai étiré des gouttes de vernis gris au dotting tool pour faire des rayures.Discret mais « trigresque », n’est-pas?

En parlant de discret, celà va faire bientôt un an que j’ai ouvert ce blog, et comme ce fut avec un nailstorming, il me semblait logique de programmer l’anniversaire en même temps qu’un nailstorming 🙂

Featured image

C’est l’anniversaire de ce petit blog :-).

Pour fêter cet anniversaire, je donne deux jolis précieux -testés, approuvés et tout neuf achetés par mes soins: le Nude III de NCLA, et la base Lingerie de Il était un vernis. Deux beaux flacons, n’est-ce pas? 🙂

Le thème: « Discrètement technique », ce qui signifie: couleurs nudes et/ou « classiques », mais avec une ou plusieurs techniques de nailart.

Envoyez-moi une jolie photo de votre nailart à ladiscrete.npa@gmail.com

Ou postez-là sur votre compte instagram avec le hashtag #ladiscretenpa

Tout ceci avant le 11 novembre 2015 à minuit 🙂

Une main innocente tirera au sort une photo parmi les 5 préférées de mon petit jury, et une autre photo sera tirée au sort parmi toutes les participations. Chacune a sa chance!!!

Les deux heureuses élues recevront un flacon de vernis chacune :-).

Hâte de voir vos belles participations!!! Bonne chance à tou(te)s!

Merci de votre visite, à bientôt!

My little blog is 1 year old ! 🙂

To celebrate this anniversary, I give two pretty polishes approved and bought brand new by me: the Nude III NCLA, and Lingerie from Il était un vernis. Two beautiful bottles, aren’t they? 🙂

The theme: « Discreetly technical« , which means: nude color and / or « classic » colours, but with one or more nailart techniques.

Please send me a picture of your nailart at ladiscrete.npa@gmail.com

Or post it on your instagram account with the hashtag #ladiscretenpa

Before 11. November 2015 at midnight 🙂

First « winner » will be chosen by random among the five top entries. And another photo will be drawn at random from all entries. You have your chance!

Both nailartists of the day will receive a bottle of varnish each 🙂.

Wait to see your beautiful entries !!! Good luck everyone!

Thank you for your visit, see you soon!

12 réflexions sur “Nailstorming « Animaux » + anniversaire du blog!

  1. Très joli ce nailart !
    Dis, petite question, j’ai un faux ongle en plastique en ce moment à cause d’une vilaine casse, est ce que j’ai le droit de participer quand même ou ça ne compte plus comme ongles naturels ?
    Je vais attendre au max pour participer et essayer d’avoir tous mes ongles mais pas sur que ça aura repoussé assez d’ici là !
    Bisettes !

    J'aime

Laisser un commentaire

