Les Stamping Masters du mois

Bonjour bonjour!

Trois nailarts dans un même article aujourd’hui, soyons écolos 🙂 Saviez-vous qu’on peut faire économiser de l’énergie à la planète en chargeant moins nos mails, réduisant la taille de nos pièces jointes (dont les photos…) et en tapant simplement l’adresse du site qu’on veut visiter plutôt que de passer par un moteur de recherche? Moi non, je viens juste de le découvrir…

Vous trouverez tous les détails de la dépense énergétique d’un « internetophile » et les moyens d’avoir un moindre impact environnemental en lisant ce rapport de l’Ademe : « guide pratique internet/courriels, réduire les impacts », suivre ce lien. Pour mémoire, un seul mail avec une pièce jointe de 1 MO, c’est un bilan carbone de 19 grammes de CO2… j’en envoie combien par jour, moi?…

Bref, ce mois-ci, j’ai participé à quatre stampingmasters du mercredi (thèmes et indications par là 🙂 ) dont un, le « noir et blanc » que je vous avais déjà présenté au début du mois. Il en reste donc 3 à découvrir 🙂

Pour le thème « Intemporel », j’ai pensé à la couleur de vernis la plus classique depuis les années trente, je pense, à savoir le rouge bien vif coquelicot. En motif, les rayures marines et la petit ancre au stamping m’ont parues aussi bien dans le thème.

Featured image

Pour glamouriser un peu le tout, j’ai fait un petit « décolleté » en triangle sur ou les ongles, plus échancré sur les ongles unis rouges, grâce à un triangle découpé dans du scotch et posé avant le vernis rouge, puis retiré avant que ça ne sèche.

Les rayures au stamping m’ont évité l’étape « striping tape ». Du coup ça ne bave pas, mais il faut bien viser pour être verticale. 🙂

Featured image

Vernis utilisés: rouge « call my agent » de NCLA, blanc essence, plaque topatopa 04.

Ensuite le thème « Noir et Bleu », auquel j’ai combiné le 2e thème « Sauvage »: petit stamping inversé sur l’annulaire avec un joli zèbre en plaque. J’ai prélevé le motif sur le tampon, puis je l’ai coloré en blanc, laissé séché, recouvert de topcaoat, re-laissé sécher, puis décollé et posé sur l’ongle peint en bleu. Les rayures sont faites, elles aussi, au stamping, mais en biais.

Featured image

Vernis utilisés: bleu roi NYFW de Cirque, blanc Essie, noir licorice Essie, plaques topatopa 04 et 11.

Enfin, le stampingmaster de hier avait pour thème « Vert sur vert ». J’ai fait simple, avec un vert foncé sur un vert clair, avec un motif géométrique.

Featured imageFeatured image

Vernis utilisés: vert clair « fashion playground » d’essie, vert sombre holo « saint-george » a england, plaque moyou artist 14.

Est-ce qu’un de ces nailarts vous plaît? Un nouveau mois de stamping commence aujourd’hui, n’hésitez pas à participer!!!

Merci pour votre visite, à bientôt!

Publicités

Une réflexion sur “Les Stamping Masters du mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s