Stampingmaster: noir et blanc

Bonjour bonjour!

Toute contente de vous retrouver et de vous montrer ma participation au « stampingmaster » de ce mercredi. Désormais, ce n’est pas un seul mais deux thèmes qui sont proposés par Lovenailsetc... pour pratiquer le stamping sur nos ongles!

J’ai choisi le thème « noir et blanc », je reste donc dans les (non-)couleurs du dernier post 🙂

Featured image

Deux grands classiques du noir et blanc qui ont fait leurs preuves: « blanc » et « licorice » de chez essie. Autant le noir n’a pas bougé depuis 6 mois que je l’ai , autant le blanc a tendance à devenir pâteux et « filer » quand je l’attrape avec un dotting tool. Pourtant là je n’ai pas eu de souci pour le rendre lisse et opaque en deux couches: il m’aura fallu arriver à la moitié du flacon pour le dompter :-)) Connaissez-vous un vernis blanc plus docile?

Featured image

Je n’ai pas beaucoup de plaques de stamping, étant donné que je veux les avoir toutes utilisées avant d’en acheter d’autres! (la voie de la sagesse commence avec de petites résolutions!!!)

Ce hibou attendait donc son tour sur une plaque dédiée à Klimt (« moyoulondon artist 14 »)

Featured image

Featured image

Vous pouvez suivre les participations sur le blog de Julia ou encore plus de participations sur le tag du stampingmaster sur instagram: là!

Bonne soirée, à bientôt!

9 réflexions sur “Stampingmaster: noir et blanc

  1. C’est vraiment trop chouette comme stamping. Tu peux venir le faire sur mes ongles stp ? (oui je suis un peu fainéante ces derniers temps…hihi)
    Ah ce problème avec Essie Blanc ne vient donc pas que de moi ! Je croyais que j’avais mal fermé le flacon un jour et qu’il était devenu légèrement pâteux par ma faute. J’ai le même souci que toi quand je l’utilise au dotting tool.
    Il y a le vernis blanc Essence spécial stamping que j’utilise du coup. Pour le stamping ou dotting tool, il est top. Après le flacon est tellement petit que je ne l’ai jamais posé en base.

    J'aime

  2. Coucou !!
    J’adore ton nail art !! Vraiment super beau !! Si j’avais le temps j’aurais participé à ces défis :).
    Pour le vernis blanc, j’ai lu que celui de Gemey était bien et aussi celui d’Essence ;).
    Bizz !

    Aimé par 1 personne

  3. Ahhh ! Te revoilà ! Je m’etais ennuyée de ton absence ! Mais je comprends que le temps manque souvent pour nailarter… et encore plus pour blogguer… On est toutes pareil !
    En tous cas j’aime beaucoup ton nailat !
    @++
    Bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

