Noir et blanc pour le Nailstorming

Bonjour bonjour!

Le thème d’aujourd’hui pour le nailstorming: noir et blanc. J’ai pensé à une petite robe noire à petits pois blanc, alors j’ai sorti mon « dotting tool », et aussi un bout de mousse pour faire un dégradé noir-blanc.

Featured image

Le dégradé était une idée pour le challenge wnac2015 (voir ici) qui avait pour thème cette semaine dégradé + géométrie. J’ai donc utilisé le contour d’une gommette ronde pour faire un dégradé dans l’autre sens, cette fois, et représenter des demi-cercles.

Featured image

Featured image

Pour le coup, le noir et blanc n’estt pas dans mes couleurs habituelles, c’est plutôt nude ou au contraire très coloré, mais ça m’a plu de changer un peu 🙂

Bonne fin de week-end les miss, à bientôt! (comme toujours, les participations sont visibles sur la page facebook du nailstorming!)

8 réflexions sur “Noir et blanc pour le Nailstorming

  1. Roooo ! Ben ça alors ! Je croyais avoir commenté ce nailart et je ne vois pas mon commentaire… Je perds la tête… bref, je voulais te dire que j’avais beaucoup aimé ce nailart et surtout le double dégradé avec l’effet demi cercle qui est très original ! Et ce d’autant plus que les dégradés en noir et blanc ne sont pas faciles ! J’en ai fait un une fois et c’était assez galère car le noir venait toujours recouvrir le blanc mais pas l’inverse… du coup un peu dur de bien nuancer les couleurs ! Mais la tu l’as réussis ! @++

    J'aime

Laisser un commentaire

