Nailstorming « mon blog » :-)

Bonjour bonjour!

Le thème de ce premier dimanche de juillet était « aux couleurs de mon blog ou de mon blog préféré ». Alors, soyons clairs, mon blog n’est pas mon blog préféré :-), mais c’était l’opportunité de présenter mon petit blog discret…

Plutôt que les couleurs, c’est plutôt l’esprit du blog que j’ai voulu illustrer sur mes ongles, à savoir des couleurs discrètes alliées à des essais de techniques rigolotes (ou pas, surtout au bout du 10e essai 😉 )

Featured image

Alors, dans l’ordre, du pouce à l’auriculaire, on a du watermarble, du « saran wrap » (couleurs écrasées avec un film plastique) + du stamping, un dégradé en échelle (scaled gradient), une demi-lune (half moon manucure) + du striping tape avec des bouts d’ongle à nu (negative space!) et pour finir pois (au dotting tool) et fleurettes. Ouf…!

Featured imageFeatured image

Au quotidien, j’essaierais plutôt de décorer tous les ongles de la même manière, mais c’était l’occasion de s’amuser 🙂 Quelle version préférez-vous?

Dès lundi, les participations seront présentées sur le facebook du nailstorming, ici!

Merci pour votre visite, à bientôt!

Vernis utilisés: en base « beige » de picture polish, peau claire « easy going » de sinfulcolors, nude plus foncé métallisé n°38 de lmcosmetic, et enfin les paillettes définitivement incrustées dans la peau et qui brillent au soleil de « excalibur » de a england.

Featured image

Laisser un commentaire

