WNAC Juin 2015: motifs turquoise

Bonjour bonjour!

Nous continuons dans le défi nailart canadien « Weekly NailArt Challenge » du mois de juin, sur le thème « patterns »-motifs, aujourd’hui « Turquoise ». Comment participer? C’est ici.

J’avais très envie de poser pour la première fois le vernis -chair pailleté holographique- nommé « cherish » de la marque australienne picture polish. Il a tous les bons points que je lui avais d’avance accordés: pose facile, couvrant, discret à l’ombre, éblouissant au soleil… Vous ne le saviez pas, mais en fait il a été fait pour moi ;-). Je lui ai posé un camaieu de bleu-verts qui se rapprochaient du turquoise, cela faisait longtemps que je voulais pointiller de la sorte, ce fut l’occasion 🙂

Featured image

Featured image

Featured image

Featured image

Et discrètement à l’ombre…

Featured image

et vous, avez-vous des vernis « pas si nude que ça » de ce genre?

Les autres vernis utilisés: Kiko 340 et 387, essence 179 roller coaster

Merci de votre visite, à bientôt!

9 réflexions sur “WNAC Juin 2015: motifs turquoise

  1. Ca donne super bien ! 🙂
    C’est drôle, je porte justement un nail art dans le même style sur mes ongles en ce moment, avec des cercles au dotting tool ; il est dans les tons bruns/orange.
    L’article est prévu pour ce WE ! 😉

    J'aime

  2. bonsoir,
    l’ensemble est très joli : les demi-cercles en point turquoise et la magnifique base nude : J’ADORE !!!! . Je constate que tu as de plus en plus de « belles » marques. Ce nude me plait énormément, mais je ne suis pas encore prête à mettre cette somme dans un vernis (snif).
    bon week-end.

    J'aime

    • Coucou, merci beaucoup! première commande de 4 vernis de « belles marques » (1 pict polish, 2 a england et 1 cirque) depuis 6 mois, je les savoure chacun son tour 🙂 c’est sûr que c’est un budget… des fringues de moins pour cet été 😉 Mais avant ça mon dernier coup de coeur était un monoprix (orange sanguine) de très bonne qualité 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

