Stamping master: « Imprimé »

Bonjour bonjour,

Depuis ce matin, je porte de l’imprimé sur les ongles, car c’est le thème du stamping master de ce mercredi :-). Le thème m’a évoqué du tissu, des fleurs, un motif répétitif et régulier…

Featured image

J’ai utilisé deux petits vernis bien sympas de la marque essence (en supermarché), le bleu semi-mat « love my jeans », en base d’une couche sur l’index et l’annulaire, et le blanc opaque « wild white ways » sur les autres doigts.

Le stamping est un motif fleurs de la plaque Héhé 019, avec la couleur opposée à la base 🙂

Featured image

Featured image

J’ai trouvé ces deux vernis bien agréables à la pose et en stamping, pour moins de deux euros chaque, que demander de plus?

Featured image

Hâte de voir toutes les participations, sur la page facebook du stampingandco 🙂

Merci pour votre visite, à bientôt!!

3 réflexions sur “Stamping master: « Imprimé »

  1. Il est vraiment trop mignon ce stamping ! Alors ca y est c’est fini ta tentative de remplacer les mots anglais par le français. J’avoue que « stamping » en français, c’est moins sympa =)

    J'aime

Laisser un commentaire

