Stamping master « Dégradé »

Bonjour bonjour!

Mercredi = stamping master, bien sûr! Le thème du jour est le dégradé (lien vers le blog de Love nails etc ici!). Je n’ai pas eu à chercher longtemps, j’ai seulement reproduit un petit nailart que j’ai fait sur les ongles de ma chère copine Lolo, à l’occasion de son anniv’ (coucou, si tu passes par là 😉 )

Featured image

Featured image

Featured image

En base « le » beige de PP, et en dégradé: beige + vert clair + excalibur. En stamping, une frise de la plaque Klimt (artist n°14) de moyou avec un vernis chocolat.

Featured image

Featured image

Voilà pour ma version du dégradé stampé 🙂 Vous pourrez voir les participations au stamping master sur sa page facebook, par là. La semaine prochaine, le thème sera « imprimé ».

Merci pour votre visite, à bientôt!

Vernis utilisés: « beige » de picture polish, vert clair »fashion playground » d’essie, « excalibur » d’a England, chocolat « nirvana » de sinfulcolors.

6 réflexions sur “Stamping master « Dégradé »

Laisser un commentaire

