Nailstorming: En amoureux…

Bonjour bonjour!

Le Nailstorming de ce dimanche a pour thème « soirée en amoureux », version pique-nique ou glamour… J’ai glissé vers le glamour, surtout pour essayer ce vernis « bordeaux d’été ».

Featured image

Comme c’est un vernis scandaleusement rouge sang, pas trop dans mes habitudes 😉 , je l’ai adouci de spirales de points roses.

Featured image

C’est mignon, non? en tout cas ce fut le jugement de Monsieur Discret 🙂 pour ma part, je vois bien ce nailart aussi bien pour une soirée entre copines célibataires ou pas 🙂

Attention, bouquet de doigts…

Featured image

Featured image

En panne d’inspiration ongulaire pour la soirée? Toutes les participations sont visibles, comme toujours, sur la page facebook du nailstorming, ici!

Bon dimanche, bon courage pour celles qui travaillent demain, bons vernis aux autres 😉

Vernis utilisés: « bordeaux d’été » de monop’make-up et « macaron » d’innoxa.

4 réflexions sur “Nailstorming: En amoureux…

Laisser un commentaire

