Nailstorming: accessoire de printemps

Bonjour bonjour!

Mademoiselle Emma nous propose ce dimanche un nailstorming pour assortir nos ongles à un accessoire printanier. Même si le temps n’est pas au beau fixe partout, pour moi le printemps commence quand on peut étrenner les premiers nu-pieds 🙂

Ce week-end est le bon pour sortir mes jolies sandales « nude » et vert néon, que j’attendais impatiemment d’essayer.

Featured imageFeatured image

Les couleurs ne donnent pas ce que j’attendais, je manque sérieusement d’un vert crème pigmenté!(mais ce n’est pas forcément un vernis que j’utiliserais souvent…). En base un nude rosé très clair (la peau bien claire de fin d’hiver!) des croisillons beige pour rappeler le cuir des sandales et une « french » vert anis au pinceau.

Featured image

Featured image

J’aime beaucoup ces couleurs cuir clair et vert vif! le vernis sur les orteils: excalibur d’a England… mais je vous épargne la photo 😉

Merci pour votre visite! Toutes les participations printanières sont visibles sur la page facebook du Nailstorming!

Vernis utilisés: nude rosé poudré Diana de Lmcosmetic, vert citron de Monop’make-up, beige Pass the scone de Mint.

4 réflexions sur “Nailstorming: accessoire de printemps

  1. bonjour,
    sympa tonNA. je vois que tu pousses la perfection à associer tes sandales à ton NA …. du nude et encore du nude. bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

