Naistorming « chevrons »

Bonjour bonjour,

J’espère que tout le monde va bien, ici le printemps se développe à toute vitesse, il fait enfin beau!

Je reviens pour le nailstorming de ce dimanche, sur le thème des chevrons.  Voici une des définitions de wikipedia pour le chevron: « En héraldique (blasons et armoiries), le chevron est une pièce en forme de V renversé, elle sert également pour symboliser sous forme de galons certains grades militaires. »

Et voilà l’image wikipedia (pour conclure la minute culture du jour 😛 ) :

Bien, prenons une bonne base transparente, du rose nude poudré, du gris clair holo et du blanc, quelques bouts de striping tape, et ça donne ça 🙂

Featured imageFeatured image

Featured image

Et en plein soleil:

Featured image

voilà pour ma discrète version « gradée » des chevrons ongulaires… A priori les 3 chevrons correspondent aux infirmiers, kinés, diététiciens… ça me va 😉

Allons retrouver les participations sur la page facebook du nailstorming! Bon début de semaine!!

Vernis utilisés: rose nude poudré Cinderella LM Cosmetics, gris holo Révérence LM Cosmetics, Blanc Essie.

4 réflexions sur “Naistorming « chevrons »

  1. Très sympa la minute culture. Moi qui me demandait ce que c’était quand la mode des Chevrons est arrivée, je suis contente. Je n’avais jamais pris le temps de faire une courte recherche (honte à moi) alors merci pour l’info =)
    Décidément, ce Cinderella, je l’adore. Il est tellement beau !

    J'aime

Laisser un commentaire

