Nailstorming: Tatoo Nails

Bonjour bonjour!

Ce dimanche, c’est tatouage chez M.Nailstorming et Mademoiselle Emma! De mon côté pas de tatoo perso à montrer, je trouve ça très beau … chez les autres, mais au vu de ma propension à changer d’avis comme de chemise, je ne crois pas qu’une déco de peau définitive soit faite pour moi :-))

Featured imageJe suis donc partie sur une idée de tatouage au henné, moins radicale, et quelques arabesques. J’avais une belle couleur d’acrylique « terre brûlée » qui allait très bien, mais pas moyen de l’accrocher sur mon beau vernis beige brillant… pas de matifiant sous la main et la flemme de polir… du coup je me suis rabattue sur un vernis noir (licorice d’essie) appliqué au pinceau trempé dans du dissolvant. Il ne faut donc pas regarder de trop près…

Featured image

Featured image

Vous avez compris que cet après-midi il y avait atelier déco 🙂 Sans mettre trop le nez dessus, j’ai bien aimé le rendu de ce nailart 😉 Filez voir nombre de participations (bien plus travaillées!) sur la page facebook du nailstorming par ce lien.

Merci de votre visite, à bientôt!

2 réflexions sur “Nailstorming: Tatoo Nails

Laisser un commentaire

