Stamping master #2: Art, artiste

Bonjour bonjour!

Mercredi est désormais le jour du « Stamping master », proposé par Love Nails Etc. Le principe est bien sûr de préparer un nailart avec la méthode du stamping, sur un sujet donné. Ce mercredi, il s’agit du thème de l’art.

stamping master art la discrete npa2

 Alors, il faut me croire sur parole, mais je me suis inspirée de cette photo d’un tableau en mosaïque que j’aime beaucoup, trouvée sur pinterest:

spirale

Le résultat sur mes ongles ne ressemble pas beaucoup à ce que j’avais prévu, il y a eu quelques tentatives malheureuses de faire des choses très compliquées pour moi (en particulier un reverse stamping qui n’a rien donné…) , puis par manque de temps et de courage j’ai fait plus simple: stamping en plusieurs couleurs. Sur l’annulaire de base menthe j’ai coloré la plaque avec le bleu et le fushia en même temps. Sur la base bleue plus sombre, j’ai stampé les motifs en menthe puis en fushia. Les petits fleurs rappelant les perles du tableau sont faites avec une tête d’épingle 🙂

stamping master art la discrete npa3

Il y avait bien le premier défi, à savoir stamping sur le thème de l’art, il y avait aussi mon défi personnel, à savoir utiliser le contenu de ma première commande chez nailartboutique.fr : 3 vernis Essie printemps 2014 (soldés à 3euros95, incroyable!) et des plaques de la marque héhé, dont la numéro 006. Commande reçue dès le lendemain, jolie surprise!)

 

stamping master art la discrete npa

Merci à LoveNails pour le défi! merci de votre visite, à bientôt!

Vernis utilisés: Essie menthe « fashion playground », bleu « hide and go chic », rose « style hunter », mordoré A England « Excalibur ».

 

Laisser un commentaire

