Nailstorming: « Joyeuses Pâques! »

Bonjour bonjour, et joyeuses Pâques!

Mademoiselle Emma nous propose le rendez-vous du dimanche bien dans le thème ;-). Pour moi, Pâques est le symbole que la vie est plus forte que la mort, mais c’est le genre d’idée difficile à dessiner sur les ongles… 😉 Alors j’ai plutôt fait des petits poussins en train de sortir de leur coquille :-), avec du mélange pastel en prime.

Featured image

Pour les poussins, j’ai posé en base le Beige de picture polish, vraiment bien agréable pour le nailart, puis j’ai dessiné les bords de la coquille ouverte, en jaune (jaune brésil de monop’make-up) et rempli en jaune entre les deux zig-zags irréguliers, puis 3 points noirs et un petit clin d’oeil, un petit bec orange, et voilà!

Featured image

Featured image

Pour le mélange pastel, j’ai utilisé un menthe et un rose pleins de paillettes pastel. Deux couches épaisses l’une à côté de l’autre et des aller-retours avec un cure-dent pour faire des marbrures. Ces vernis sont de la marque Yeslove de la série néon glitter (trouvés en soldes chez anjo-beauty.com), le menthe a plus de contraste dans ses paillettes mates, qui ressortent plus joliment je trouve.

Featured image

Merci de votre visite, les participations au nailstorming sont visibles sur sa page facebook!

Encore très belles fêtes de Pâques à tous!

2 réflexions sur “Nailstorming: « Joyeuses Pâques! »

  1. Salut,
    Je voudrais savoir si vous gagnez des vernis quand vous montrez les flacons ou si vous les achetez moi je dois les acheter et c’est ma passion mais je trouve que c’est cher.

    J'aime

    • Bonjour Michèle, je ne reçois aucun vernis, je les achète, seules quelques blogueuses reçoivent des vernis des marques avec lesquelles elles ont des partenariats.
      Cependant il y a beaucoup de vernis de « petites » marques de bonne qualité pour moins de 4 ou 5euros, heureusement 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

