Nailstorming « Spring » + version discrète

Bonjour bonjour!

Un nailstorming de saison, ce dimanche, même s’il pleut beaucoup en ce moment, puisque son thème est le printemps 🙂 . Dans le sud-est de la France, le printemps commence avec la floraison du mimosa, c’est donc la fleur dont j’ai voulu décorer mes ongles printaniers.

Featured image

Featured imageFeatured image

Cette jolie aquarelle de mimosa, trouvée sur etsy.com, par pinterest, m’a fourni le motif. Du gris pour les branches, du vert pour les feuilles, des points jaunes pour les fleurs et en rappel sur les autres ongles, un peu de soleil éphémère et voilà 🙂 .

Featured image

Comme j’aimais beaucoup le motif, je l’ai porté dans la semaine en version discrète: un rose thé couleur caramel n°43, et les feuilles vertes sur fond blanc. Quelle version préférez-vous?

Featured image

Les participations au nailstorming seront visibles sur le compte facebook là, hâte de voir, ça fera peut-être venir le printemps pour de bon 🙂

Bon dimanche, à bientôt!

Vernis utilisés: mint « ice cube » de Mint, « blanc » essie, » jaune brésil » monop’make-up, « vert émeraude » yves rocher, gris « take it outside » essie, rose thé « n°43 » couleur caramel.

4 réflexions sur “Nailstorming « Spring » + version discrète

  1. bonjour,
    le mimosa (= une de mes fleurs préférées) : bon choix … hii
    les 2 versions sont sympas. La 1ère est + fraiche mais discrète aussi.
    bravo
    … il parait que la semaine prochaine il devrait faire un peu + beau …. pas assez pour voir du mimosa dans les jardins normands d’ici la fin de la semaine.
    bonne semaine tout de même .
    à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

