Nail Art Challenge de mars: Chic and sexy dentelle

Bonjour bonjour!

Ce mois-ci, le thème du nailart challenge organisé par Angélique et Vanessa était « Chic and Sexy Dentelle ». Ça tombe bien, nous allons voir de la dentelle partout cet été! D’après les « special mode » de la presse, j’avais le choix entre dentelle blanche et résille noire, alors j’ai choisi la dentelle blanche.

Featured image

je me suis inspirée d’une robe de dentelle à gros motif (parfait pour moi, ça 😉 ) d’Ermanno Scervino, vu dans Grazia.

Featured imageFeatured image

Je trouve encore particulièrement difficile de dessiner de manière fine sur mes ongles, même à l’acrylique et au pinceau fin…. consolation, je ne peux que progresser, n’est-ce pas? 😉

Quoi qu’il en soit, je suis à l’écoute de toute astuce permettant de m’améliorer :-))

Featured image

Featured image

Matériel: base « lingerie » de ilétaitunvernis, « rose doux » de p.ricaud, acrylique blanche et pinceau court et fin 5/0, topcoat « good to go » essie.

Allez admirer les jolies réalisations de ce NAC sur le site d’Angélique: ici et de Vanessa: .

Le Nail Art Challenge d’avril aura pour thème «Vive le printemps! ». Vous pouvez envoyer vos participations avant le 12 avril 18h00 à Vanessa (v.astilnails@gmail.com)ou Angélique (lesonglesdangel.1@gmail.com).

Merci de votre visite!!!

2 réflexions sur “Nail Art Challenge de mars: Chic and sexy dentelle

  1. Hooooo ! Joli nailart ! On retrouve bien ton modèle d’inspiration. Moi je n’ai essayé l’acrylique qu’une fois et ça a été une catastrophe !!! Alors je suis d’autant plus admirative de ton nailart 🙂
    Bises !

    J'aime

  2. Coucou miss!
    Merci beaucoup!! j’admire les blogueuses qui font des arabesques et autres mini détails tellement fins! il faut du talent et aussi beaucoup d’entraînement, j’imagine!
    Bises! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

