Particules scintillantes, deux nailarts au choix

Bonjour bonjour,

Nous avons eu une journée inondée de soleil, un temps à faire briller les ongles de tous leurs feux 🙂

J’ai posé pour la première fois un vernis de la marque Glittering elements (d’où le titre 😉 ) un bleu foncé rempli d’arc-en-ciels et de paillettes, nommé « beyond the see ». La première couche est bleu transparente, mais la deuxième apporte l’opacité, les paillettes et l’effet holographique.

Featured image

J’ai voulu l’associer avec un bleu roi métallique et un bleu marine mat, en les posant en aplats cernés de beige, façon tableaux encadrés dur un mur d’expo; je trouve que ces couleurs vont bien ensemble, proches mais de textures différentes.

Par contre le contour est raté car pas assez fin et régulier, pourtant j’ai utilisé un pinceau très fin. si quelqu’un(e) a un truc pour affiner le tracé, je prends! :-). Probablement qu’un contour noir aurait été plus classe, mais pas assez contrasté.

Featured image

Que de soleil!! profitons ça ne va pas durer :-))

Featured imageDu coup j’ai fait une autre manucure plus simple, avec toujours le bleu pailleté et le bleu métallique, et excalibur de a england, chacun son tour en bandes.

Featured image

Ça brille encore plus tout ça! Et vous, quelle version préférez-vous?

Featured image

Merci de votre visite, à bientôt!

2 réflexions sur “Particules scintillantes, deux nailarts au choix

Laisser un commentaire

