Petit panier de courses…

Bonjour bonjour!

Pas beaucoup de temps pour des nailart cette semaine, malheureusement, mais je voulais tout de même vous partager mes derniers petits achats chez Kate de The Nailista Shop. Ce sera bref 🙂

En premier un bel holographique de la marque a England, un rose pâle argenté nommé « her rose adagio ». A l’ombre, il se fait très discret, lilas, parfois jusqu’à être simplement gris très clair argenté. En plein soleil il redevient rose-lilas et en met plein la vue 🙂

Featured image

Featured image

C’est tout à fait le vernis que j’aime porter pour tous les jours, parce qu’il est à la fois discret et discrètement flamboyant…. mon petit plaisir « rayon de soleil » pendant les pauses 😉

Ensuite une base « grand luxe », de la marque Il était un vernis, au doux nom de « Lingerie »: « base lissante nourrissante enrichie en protéines de blé. Elle camoufle les petites irrégularités des ongles, offre une bonne adhésion à votre vernis tout en protégeant l’ongle naturel des taches que peuvent causer certains pigments de couleurs. »

Pour ma part je dirais que c’est une base qui fait des ongles magnifiques (j’essaie d’être objective!! 😉 ), que j’ai bien aimé porter seule pour les jours « sans ». Les ongles sont lissés, unis, semi-mats… j’adore 🙂

Featured image

Je ferais bien un article comparatifs des bases que j’ai déjà essayées, ça vous intéresserait? Quelles bases utilisez-vous / me conseillez-vous?

Merci pour votre visite, à bientôt!

2 réflexions sur “Petit panier de courses…

  1. Superbe rose England, je note la référence!
    Comme base, j’aime bien celle de Dior, mais également celle de Eyecare ou la 3en1 se Sephora! j’avais celle de Mavalo anti jaunissement, mais le couvercle s’est collé et même avec un outil, je n’ai pas réussi à le débloquer… je l’aimais beaucoup, dommage…

    J'aime

Laisser un commentaire

