Nailstorming « on se dégrade! »

Bonjour bonjour!

Ce dimanche Mademoiselle Emma nous a proposé de plancher sur le thème du dégradé! Alors pour moi ce sera un double dégradé orange, plein de bonne humeur 🙂

Featured image

J’ai d’abord dégradé à l’éponge du orange vif, orange clair et blanc, puis une fois bien sec, j’ai posé deux striping tape en triangle pour recommencer le dégradé en sens inverse dans le triangle. Pour ne pas avoir à re-nettoyer les débordements du « tamponnage » à l’éponge, j’ai fait ma fainéante, en posant les 3 couleurs cette fois directement au pinceau… 😉

Featured image

Sur le pouce, triangle dans l’autre sens, attention l’originalité!! 😉

Featured image

Featured image

Vernis utilisés: Barry M « Block Orange », kiko orange 359 et essie « blanc ».

Featured image

Les participations au nailstorming de cette semaine sont rassemblées sur le facebook-nailstorming ici. Filez les admirer! 🙂

Merci de votre visite, à bientôt!

5 réflexions sur “Nailstorming « on se dégrade! »

Laisser un commentaire

