Nailstorming: « Stamping, mais pas que! »

Bonjour bonjour!

Ce dimanche, le thème du nailstorming de Mlle Emma nous demande d’illustrer nos doigts au tampon, puisque le thème est « stamping, mais pas que… » avec trois contraintes à respecter : du stamping, du blanc et des paillettes sur nos ongles.

De mon côté j’ai donc stampé, mais aussi utilisé d’autres techniques: dégradé de paillettes et pois au dotting tool. Il y a aussi un dégradé, mais qui ne se voit plus au final…!

Featured image

En base, j’ai utilisé « ice cube » de Mint, un menthe très clair, puis dégradé avec du « blanc » d’essie vers le bout des doigts… mais avec ce que j’ai rajouté ensuite, ça ne se voit plus :-D. La plaque utilisée est la Moyou Sailor n°04, j’aime beaucoup ces petits poissons qui prennent la couleur du vernis de base, puisque qu’on ne rajoute que leur contour. Ce beau bleu est le modelite « blue space », que j’avais utilisé et , pour Noël.

Featured image

Ensuite quelques points en bleu clair (Kiko 340) et le bleu roi, des paillettes (modelite « blue galaxy »), et voilà!

Featured image

Featured image

J’ai beaucoup aimé mettre en oeuvre et porter ce « stamping mais pas que », j’espère qu’il vous plaît :-). Toutes les participations sont visibles sur la page facebook du nailstorming.

Merci de votre visite, à bientôt 🙂

8 réflexions sur “Nailstorming: « Stamping, mais pas que! »

Laisser un commentaire

