Nailstorming « Géométrie »

Bonjour bonjour!

Ce dimanche, nailstorming sur le thème géométrie. J’ai simplement utilisé ma (première) french classique de hier (là) pour voir ce que je pouvais en faire, géométriquement parlant double défi, attention! ;-).

Featured image

J’ai donc juste ajouté une bande blanche au centre de l’ongle, à l’aide de deux bouts de scotch, puis j’ai dessiné en jaune et menthe des motifs géométriques . Triangles, rectangles et losanges grâce à du striping tape, ronds à la tête d’épingle et au pochoir, tout y est ou presque

Featured image

Comme il y avait vraiment trop peu de contraste, j’ai élargi les motifs vers l’extérieur de la bande blanche avec un petit pinceau fin. Bon, ça reste quand même très pastel, hein 🙂

Featured image

Voilà pour la géométrie du dimanche matin, je file siroter mon café, les participations sont admirables sur la page facebook du nailstorming 🙂

Bon dimanche, bonne semaine!!

Vernis utilisés: « beige » monop’make-up, « blanc » essie, « ice cube » mint, « jaune brésil » monop’make-up.

13 réflexions sur “Nailstorming « Géométrie »

Laisser un commentaire

