Chevrons Mint en mauve et … mint!

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui un petit nailart à partir de deux vernis achetés sur la boutique de Cako à paillettes, dont j’aime beaucoup le blog.

Il s’agit de deux vernis de la marque Mint, à savoir « Moonlit stroll », un mauve (vieux rose?) plein de micro paillettes dorées, et « Ice Cube », un mint très très clair, je l’adore :-). Mint est une marque de vernis 5 free, vegan, et « cruelty free », donc non testés sur les animaux. Pas mal, non?

Featured image

Je les ai associés grâce à un motif de chevron qui était offert dans la commande. J’ai cru comprendre que Madame Paillettes aimait bien utiliser des stickers divers et variés pour ses manucures 🙂

Featured image

Les vernis sont agréables à poser, opaques en deux couches, super, rien à dire. J’ai donc simplement posé en base sur les deux doigts du milieu « Ice cube » en deux couches. Puis, quand ce fut bien sec, j’ai posé sur chaque ongle deux chevrons après les avoir un peu tapotés dans la paume de la main pour enlever un peu de « collant ». Enfin, une couche de mauve doré et je retire les stickers délicatement sans attendre.

Featured image

Sur la main droite, seulement l’annulaire en mint clair, deux chevrons entiers, en pointe, la couche de mauve et retirer avant que ça ne sèche.  Un joli mauve qu’on pourrait presque classer dans les nudes si ce n’est qu’il miroite au soleil. Ou à la lune, puisque son nom signifie « balade au clair de lune », c’est pas un nom extraordinaire, ça?

Featured image

Vivement que je puisse vous montrer le vert très clair tel qu’en lui même, peut-être pour le nailstorming… (réflexion intense en cours 😉 )

Et vous utilisez-vous facilement stickers et chevrons? vous connaissiez les vernis Mint?

Merci de votre visite, à bientôt!

2 réflexions sur “Chevrons Mint en mauve et … mint!

Laisser un commentaire

