Eternelle optimiste

Bonjour bonjour,

Ce titre pour présenter le deuxième vernis essie qui est devenu, après « mademoiselle », un de mes grands classiques, à savoir « eternal optimist ». Ce vernis porte très bien son nom parce qu’il me donne le sourire rien qu’à le regarder. Pour l’accompagner, je lui ai ajouté quelques boucles et pois à la façon de Paulina, du blog Paulina’s passions, visible là.

Featured image

« Eternal optimist » est un vernis « rose thé avec une pointe de crème ». Il est plus crème, voire nude à la lumière, plus rose à l’ombre. en tout cas beau et discret :-).

Featured image

Mais, mince! qu’il est difficile de dessiner avec du vernis blanc (ici le « blanc » d’essie) des motifs bien droits et symétriques…! J’admire Paulina qui a fait des jolis dessins tous pareils :-).  Après, les irrégularités se voient beaucoup en photos rapprochées, mais au quotidien, mes petites boucles ont fait bonne impression. Ou bien pourraient-elles être plutôt des fraises?

Featured image

Merci de votre visite, je vous souhaite une belle journée pleine de bonne humeur!

8 réflexions sur “Eternelle optimiste

  1. bonjour,
    c’est très doux comme NA. Belle couleur très tendre. Oui j’admire et ne vois toujours comme les filles font. Bravo pour ton NA
    Bonne journée

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ! C’est très élégant 🙂 J’aime beaucoup !
    Et tes petites boucles m’ont l’air bien réussies malgré tout ! Et puis tous les jours vu par les autres les défauts ne se voient pas, même là ça ne saute pas aux yeux 😉
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

