Un vernis comme je veux ;-)

Bonjour bonjour!

En ce temps de pluie et de gris par chez nous, j’avais envie d’un vernis rose vif, avec des paillettes et des reflets holographiques, mais bon, je n’ai pas ça en stock…! Alors, j’ai triché, avec un vernis rose + des paillettes + des reflets holos 🙂

Featured image

La base est un « rouge groseille » d’yves rocher, un crème vif assez transparent, plus rose que sur les photos.

Featured image

J’ai posé une couche de paillettes « pinky glitter » de sinfulcolours, puis je me suis dit: pourquoi pas reposer une couche de groseille pour prendre les paillettes en sandwich? Donc 2e couche groseille, sauf sur le pouce et l’annulaire, pour voir, mais j’aime mieux sans.

Featured image

Featured imageEnsuite , petit tour de magie avec l' »abracadadra holo » déjà présenté ici. On voit bien mieux les paillettes en vrai qu’en photo… quand on bouge les doigts à la lumière 😉

Enfin, un petit motif de stamping noir, en accent nail, et voilà, ça brille!!

Featured image

Vernis utilisés: rose « rouge groseille » yves rocher, rose pailleté « pinky glitter » de sinfulcolors, topcoat à effets holographiques « i like it on top » de NCLA, noir « licorice » d’essie. Plaque de stamping moyou london « sailor collection 04 ».

Featured image

Et vous, de quel vernis rêvez-vous en ce moment?

Merci de votre visite, à bientôt!

4 réflexions sur “Un vernis comme je veux ;-)

  1. Re coucou 😉
    Super nail art, la forme du motif va très bien avec le vernis rose je trouve ( d’ailleurs il ressemble au dessins sur le flacon de ton vernis Yves rocher).
    Le vernis qui me fait rever en ce moment c’est ton abracadabra holo , ah ah !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

