Sucre et Réglisse, en duo pour Innoxa

Bonjour bonjour,

Ce soir, je fais encore dans le sucré avec une autre paire de vernis Innoxa, à savoir « sucre », un transparent à paillettes nacrées, et « réglisse », un gris sombre micropailleté. Pour les associer, je me suis souvenue d’un article de Mlle Pshiiit qui utilisait du noir et du striping tape sur une base transparente, l’ongle étant donc apparent entre les parties vernies. C’était là: pshiiit!

J’ai donc posé « sucre » en base, il est rempli de paillettes irisées-nacrées, puis j’ai posé des gommettes rondes sur les lunules pour faire une half moon demi-lune sur le pouce, l’index et le majeur et du striping tape papier collant fin, en français 😉

Featured image

Les paillettes de « sucre » se voient mieux à l’ombre, les micropaillettes argentées de « réglisse » sont mises en valeur au soleil 🙂

Featured imageFeatured image

Featured image

Ces deux petits vernis m’ont bien plu, ils sont faciles à poser et sèchent vite. Le transparent à paillettes a plutôt pour vocation de servir de topcoat sur un vernis de texture crème, ou à être utilisé en dégradé de paillettes sur un vernis uni, par exemple, mais j’ai aussi bien aimé cette façon là de l’associer. Un petit combo d’hiver…

Ça vous a plu?

Merci de votre visite, à bientôt!

2 réflexions sur “Sucre et Réglisse, en duo pour Innoxa

Laisser un commentaire

