Bonne et belle année 2015!

Bonjour bonjour!

En espérant que vous avez passé de très belles fêtes de fin d’année en excellente compagnie, je vous souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année, et surtout d’arriver à se détacher des petits tracas pour toujours apprécier les belles choses qui nous arrivent 🙂

Pour le réveillon, je pensais faire une manucure un peu compliquée, mais finalement, après avoir appliqué une base et mon premier vernis Lilipad laquer, à savoir « bite me » (mord moi: c’est fait, en plein coeur!), je suis restée en admiration et n’ai pas eu envie d’ajouter quoi que ce soit dessus :-)) . Je suppose que ça fait partie des défauts de débutante qui découvre un  beau vernis holographique…!

Il s’agit d’un violet, enfin, d’après le descriptif de miss Pshiiit, (chez qui le père Noël a fait ses courses, merci Père Noël!!!) d’un « rose assombri légèrement prune soulevé d’une texture holographique vibrante ». En tout cas il est très riche de couleurs, et m’a bien fait commencer l’année (même s’il a pas mal souffert de la vaisselle à la main de fin de soirée…!)

Ce matin il était encore plus beau au soleil et brillait de mille feux.

Featured image

Featured image

Allez, pour finir, je vous « envoie » un plein panier de couleurs et de bonheur pour 2015! A vous de le remplir avec ce qui vous plaît!

Merci pour votre visite!

8 réflexions sur “Bonne et belle année 2015!

  1. Bonjour, et bonne année à toi aussi !
    Moi aussi je suis restée sans voix lors de la pose de mon premier vernis holographique. Je ne voulais absolument pas rajouter quelque chose par dessus, et je passais mon temps à l’admirer (en conduisant çà devient vite dangereux ! lol). Très bon choix en tout cas, il a l’air vraiment sublime !
    Bises et à bientôt …

    J'aime

  2. Bonne Année à toi!

    C’est vrai qu’il est magnifique ce vernis, il ferait une bonne base pour le Nailstorming de la semaine prochaine (Marsala). Avec un vernis comme ça, il te reste plus qu’à se creuser là tête pour trouver comment l’accorder 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

