Aux couleurs de Noël

Bonjour bonjour!

J’espère que vous avez passé un beau Noël en bonne compagnie, et que vous avez pu vous reposer. C’est la dernière limite pour les manucures de Noël, mais il se trouve que le matin de Noël a vu l’arrivée du grand Georges, à savoir le vernis St George de a England, dans mes petits souliers… Comme je n’avais pas encore dessiné de sapin sur mes ongles cette année, c’était l’occasion ou jamais 🙂

auxcouleursnoel3

J’ai copié le sapin de Karosweet trouvé là, parce que, dans la foule des très beaux sapins trouvés par ci par là, sur les ongles de la blogosphère, celui-là m’a tapé dans l’œil par sa simplicité, tout en étant très réaliste. Du scotch pour le délimiter en triangle, du striping tape pour les guirlandes dorées, une paillette pour le haut du sapin, et voilà!

On ajoute du rouge et du doré, et nous sommes dans les couleurs traditionnelles de Noël!

auxcouleursnoel2

auxcouleursnoel4

J’ai compris la folie qui entoure ce vernis vert sombre, il a des reflets turquoises à la lumière naturelle, et donne de la « profondeur » à l’ongle (je ne pensais pas dire un jour ça d’un ongle vernis!!). C’est bôôô!  🙂

auxcouleursnoel

 

Bonnes journées, peut-être que certaines d’entre vous ont reçu de beaux cadeaux verniesques à Noël, alors pleins de chouettes essais à vous!

Vernis utilisés: vert « St George » d’a England, doré-argenté « excalibur » a England, rouge « a list » Essie.

Laisser un commentaire

