Géométrie rose et beige; Mint Pass the scones

Bonjour bonjour!

Ce matin je poursuis ma découverte du rose/melon de superchic lacquer, de en l’habillant de beige/mastic 🙂

J’ai utilisé son copain de panier de courses, le beige crème Pass the Scone, de Mint. Là aussi je découvre cette marque. le vernis est bien couvrant, d’autant plus que je l’ai utilisé en une seule couche par-dessus scotch et stripping tape, et il fait bien son travail. Tout seul il serait un peu triste je pense, mais en association il est super 🙂

voilà les photos!

photo(19)

photo(20)

photo 5(6)

Je n’ai pas encore le niveau en géométrie des belles réalisations que je vois partout sur les blogs, alors je commence avec de simples triangles. Cet beau crème beige apporte un peu de distinction à cette fofolle rose-melon et (avec topcoat) je profite mieux de ses mini paillettes du coup 😉

photo(21)

Bonne journée à tou(te)s et chacun(e)!

6 réflexions sur “Géométrie rose et beige; Mint Pass the scones

  1. bonsoir,
    très joli NA comme j’aime : discret mais original. D’ordinaire je n’aime pas trop la couleur mastic mais là je le trouve tendre et joli avec le rose. Ce rose a l’air très sympa : pas trop flashy mais pas pas fadace. Je vais aller voir son prix .
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

Laisser un commentaire

