Nail art challenge de décembre, sur le thème: « Joyeux Noël! »

Bonjour bonjour,

Pour la première fois, j’ai eu le plaisir de pouvoir participer au Nail art challenge organisé par les charmantes blogueuses des blogs Astinails et Les ongles d’Angel. Assez logiquement, le thème du mois était « Joyeux Noël! » 🙂 Je trouve super sympa d’organiser ce genre de défi, c’est motivant 🙂

J’avais envie d’un Noël en bleu, alors voilà ma participation:

 

photo(8)

J’ai dessiné les boules de Noël sur une base blanche avec la tête d’une épingle, avec le bleu roi de l’index et de l’annulaire, un bleu pailleté et un doré. Le cadeau a été fait en bleu sur une base dorée et avec du stripping tape en croix (c’était un peu long ;-)) mais au moins ça brille!!

photo 2(7)

photo 1(10)

Le thème du Nail art challenge du mois de janvier sera « Présentation de son premier NA de l’année »
Pour les détails et pour admirer les autres participations super festives c’est ici 🙂

Les deux blogueuses de talent:

http://astinails.blogspot.fr/
http://lesonglesdangel.blogspot.fr

Encore merci aux organisatrices, et bon temps de l’Avent à tous!!

 

photo(9)

Vernis utilisés: aux côtés des grands classiques Blanc d’Essie et Excalibur de a England, les jolis bleus métal « blue space » et pailleté « blue galaxy » de Modelite de la o.n.e collection « stars and space » vendus chez kiabi…

Alors, Noël en bleu? 🙂

10 réflexions sur “Nail art challenge de décembre, sur le thème: « Joyeux Noël! »

  1. Très joli ! Ca donne envie d’être le 25 pour regarder ce qu’il se cache sous le sapin…
    Je ne connaissais pas ces challenges, mais ça a l’air intéressant !

    A bientot 🙂

    J'aime

  2. bonsoir,
    très joli NA. Bravo. J’adore ton vernis bleu pailletté. Je ne savais pas que Kiabi s’était mis au vernis.
    à bientôt
    véronique

    J'aime

  3. Coucou,
    Tout d’abord contente d’avoir pu te compter parmi nous ;), comme je le disais sur mon blog j’adore ton vernis bleu ! C’est pas facile de maitriser cette couleur sans tomber dans le « too much », en tout cas j’ai beaucoup aimé le tien 🙂
    Plein de bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

