L’été en plein hiver: Summer love de Pretty and polished

Bonjour bonjour!

Un tout petit post pour vous présenter mon premier vernis Pretty and Polished, nommé Summer love que j’ai commandé la semaine dernière sur le site the Nailista Shop et reçu rapidement dans un joli petit paquet délicatement préparé (avec petit mot gentil, studs et bonbons… 🙂

Comme son nom l’indique, ce n’est pas un vernis d’hiver, mais j’aime bien la contradiction 🙂

Il s’agit d’un rose bien fille, qui me rappelle la texture métallisée mais avec des reflets tirant vers le violet et discrètement holographique, 3-free, vegan et cruelty-free (non testé sur les animaux). Je l’ai posé en une couche, sans topcoat.

Les photos:

prettyandpolished

photo 1(4)photo 2(6)

photo 4(1)

Et voilà, il est beau, hein? Avec cette pluie qui n’en finit pas de tomber, vous aurez compris que j’aspirais à de la couleur et des reflets :-), me voilà servie!

Merci de votre visite, plein de bonne humeur pour vous!

2 réflexions sur “L’été en plein hiver: Summer love de Pretty and polished

  1. Je suis bien d’accord : on ne va quand même pas laisser le temps qu’il fait dicter les couleurs sur nos ongles ! 😉
    Je suis ravie que Summer Love te plaise en tous cas ! 🙂 Bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

