Trio de choc…olat

Bonjour bonjour!

Les multiples et belles photos de la blogosphère m’ont permis de découvrir une très bonne base de nailart, j’ai nommé le vernis Easy going de Sinfulcolors, que j’ai donc voulu tester « en vrai ».

Un lait-fraise, avec beaucoup de lait et juste une goutte de sirop de fraise, couvrant en deux couches avec un super rendu laqué et cette couleur toute douce…!!!

Comme il y avait une petite promo, à savoir le 3e vernis offert pour deux achetés, je lui ai pris deux copains, obligée… qu’auriez-vous fait à ma place? 😉

Pour compléter le trio, il y a donc un chocolat nommé Nirvana, et une gelée rose pailletée d’argent au doux nom de Pinky glitter.

Petit essai d’assembler les trois, avec du stripping tape et les faibles rayons de soleil de ce matin:

photo(15)

 

Le résultat, auquel je ne m’attendais pas, me fait penser aux pères Noël en chocolat brun, blanc, et au visage bien rose, qui attendent sagement dans leurs sachets en plastique d’être distribués aux enfants…

 

photo(18)

 

photo(16)

Ouf! Il faut des grandes mains pour poser avec tous ces flacons 🙂 Enfin, j’ai désormais un nouveau classique parmi mes nudes, un vernis à nailstorming chocolat mais que j’utiliserai volontiers en solo aussi, et des paillettes bien girlies…

Merci de m’avoir rendu visite, bonne préparation (sucrée ou salée?) de Noël!!

 

6 réflexions sur “Trio de choc…olat

  1. bonsoir,
    ce lait fraise a l’air sympa, ainsi que le pailleté. Je suis moins chocolat (en vernis, car sinon … oh là là bonjour la désecente des tablettes et pot de nutella…hors sujet). En tout cas les 3 sur ton NA vont très bien ensemble . Bravo.
    bon week-end.

    J'aime

Laisser un commentaire

