Nudes géométriques

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui, j’ ai voulu essayer, et bien m’en a pris, un vernis vendu en magasin bio, un vieux rose crème de la marque Couleur Caramel. Je l’ai posé en deux couches: texture agréable, application facile, séchage normal.

Featured image

Pour l’accompagner discrètement, j’ai utilisé le C11 de Une beauty, pour rester dans une manucure « naturelle », en tout cas avec des vernis sans trop de produits nocifs.

Featured image

Pour le motif, je me suis servi du modèle au striping tape présenté par Macar’ongles, qui avait joliment  associé un gris sombre et un nude clair.

Dernière photo, le soleil s’est couché…

Featured image

Voilà pour ce petit vernis de semaine; je lui trouve un petit côté Art Déco, qu’en pensez-vous?

A bientôt!

Vernis utilisés: Couleur caramel n°43, Nail color Une beauty C11.

4 réflexions sur “Nudes géométriques

Laisser un commentaire

