Nailstorming « Comme mes habits »

Bonjour bonjour,

Ce dimanche, le nailstorming proposé par Mademoiselle Emma a pour thème « Comme mes habits », c’est-à-dire assortir mes ongles à un de mes vêtements préférés.

Ca tombe super bien, parce que j’avais envie d’essayer la technique au pinceau sec/essoré (dry brush nail art), très bien expliquée par Pschiiit ici. Cette technique consiste à poser plusieurs couleurs après avoir bien essoré le pinceau pour ne laisser que de fines traces.

Comme en ce moment je suis toujours lovée dans mon foulard couleur de soleil couchant, c’est lui que j’ai choisi pour ce nailstorming.

Featured image

photo(7)

J’ai utilisé une base rose nacré sur le pouce, une base gris clair sur les majeur et annulaire et les deux couleurs sur les deux autres doigts.

Ensuite j’ai posé un ensemble de couleurs assorties: bleu, turquoise, vert, orange clair et mauve sombre.

Featured image

Ça a été finalement assez rapide, puisque les traits de vernis sèchent vite et ne se mélangent donc pas entre eux, et le résultat correspond à ce que j’avais en tête 🙂

Featured image

Merci Mademoiselle Emma, j’ai découvert la mise en pratique d’une nouvelle technique aujourd’hui!!!

Featured image

Vernis utilisés: rose nacré Maybelline (tenue and strong pro, n°effacé…), gris clair Essie take it outside, bleu Kiko 340, turquoise kiko387, vert « menthe » Yves Rocher 64, mauve Essie island hopping, orange pastel Monop’make-up 29.

Allez, encore une photo, en plein soleil, quelques rayons bien agréables!

Featured image

Bon dimanche, je file voir les autres participations!

4 réflexions sur “Nailstorming « Comme mes habits »

  1. Coucou !
    Très joli, l’association des couleurs est top et corresponds totalement à ton foulard (qui est très beau également soit dit en passant) !
    J’ai moi même envie depuis plusieurs jours cette envie de tenter cette technique que Pshiiit a si bien exposée, mais je n’en ai pas eu l’occasion aujourd’hui ! Ce sera pour cette semaine hihi

    A bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

