Mademoiselle Essie ou comment on vient au vernis

Bonjour bonjour!

Il y a un vernis après lequel « mettre du vernis » n’a plus rien avoir avec ce qu’était « mettre du vernis » avant.

Je suis sûre que toutes celles qui sont, un jour, devenues accro aux vernis savent de quoi je parle ;-). Pour moi, ce fut avec le Mademoiselle d’Essie. D’autant plus que je l’ai découvert dans son mini-pack, avec la base et le topcoat qui vont bien.

Cette demoiselle est donc devenue mon grand classique à moi. Je la pose en 2 couches, sans chercher à avoir de l’opacité, mais juste à flouter la limite entre l’ongle et le bord libre. Ça donne une manucure très naturelle.

Featured image

Pour l’accent nail, j’ai tenté un dérivé du « lattice » nailart (nailart treillis ou croisillons) présenté en vidéo par Christabell. J’ai utilisé du blanc et j’ai remplacé les paillettes par des points de doré/argenté.

Featured image

Featured imageFeatured image

Et vous, quel est votre grand classique?

Bon début de week-end!

Vernis utilisés: Mademoiselle et Blanc -Essie, Excalibur -a England.

Laisser un commentaire

