Bonjour, je suis une petite nouvelle :-)

Bonjour bonjour!

Bienvenue sur ce nouveau petit blog consacré aux vernis, en particuliers les plus discrets…Featured image

Ou comment se faire plaisir au quotidien, sans se faire remarquer, parce qu’au travail ce n’est pas toujours évident d’assumer d’être une « nail polish addict »! Quitte à se lâcher le week-end! Et c’est bien ce que je compte faire :-)))

Je vous demande d’avance toute votre indulgence, parce que: premier blog, premières photos, premier post… ce blog sera pour moi surtout un moyen de suivre les grandes de la blogosphère verniesque et tenter de participer aux nailstormings, par exemple.

Et comme c’est le week-end, je me lance sur l’holo bleu canard (oups!) teal 🙂

(kiko 387 topcoaté par un holo petit prix peu opaque)

Merci de m’avoir lue!

Featured image

6 réflexions sur “Bonjour, je suis une petite nouvelle :-)

  1. bonjour, tout d’abord c’est super que tu te lances cette nouvelle aventure. Au début j’étais comme toi, ce n’était que tu hyper tendre en semaine, maintenant je change un tout petit peu. C’est vrai que ce n’est pas évident de ne pas être remarquée si tu es un tout petit peu original . Un vernis un peu foncé ou un ongle d’une couleur différente et c’est « tu as un problème tu ne mélanges dans tes vernis »,. Alors si tu mets un sticker ou des points, c’est « tu retournes en enfance, tu te dessines sur les doigts … ». Et encore je ne fais rien d’extraordinaire comme certaines filles qui font de splendides NA, car peu de temps de m’entrainer, de finesse, de vernis, et de budget, mais bon. .. je vais rêver sur les blogs des filles.
    Le monde du vernis est tellement beau que ça fait du bien de temps en temps des paillettes et de la beauté.
    Quel est ton vernis holo ?
    Bonne continuation .
    Amicalement
    véronique

    J'aime

    • Bonjour Véronique, merci c’est sympa!
      Le bleu holo est de la marque Makemeup, on me l’a donné, je n’ai pas plus de références. Il faudrait plusieurs couches pour le porter seul, je l’ai posé sur un bleu crème.
      Bonne continuation à toi, à bientôt!

      J'aime

Laisser un commentaire

